Staff-Advisor
Hôtellerie et Restauration

l’essentiel

Lieu dit Le Bourg· Hôtellerie et Restauration

Des repères concrets pour préparer votre prochaine saison.

Note globale1,1/ 51 avis
Déposer un avis
Synthèse terrain

Ce que disent les saisonniers

Synthèse basée sur 1 avis publié.

1,1/ 5
Salaire
2,0
Conditions de travail
1,0
Respect de l’employeur
1,0
Logement
1,0
Repas
1,0
Organisation
1,0
Culture d’entreprise
1,0
Évolution
1,0

Plus le nombre d’avis augmente, plus la synthèse devient représentative.

Retours terrain

Avis des saisonniers

Des retours publiés après validation email.

Laisser un avis

Saisonnier anonyme

serveuse · Hiver
Publié le août 11, 2025
1,1

J'ai accepté de prendre un poste (CDD 3 mois) de serveuse, pour dépanner la direction en urgence (médicale). J'ai rêvé quelques jours, mais cela n'a pas duré: en fin de premier mois de travail on est passé du rêve aux difficultés diverses et variées mais particulièrement en matière de gestion de personnel et communication. Les deux mois suivant n'ont pas été roses, mais l'endroit me plaisait bien et les clients étaient très agréables . J'ai rencontré de l'ancien personnel qui ont confirmé la chose. Dont l'une d'entre eux a même flirté avec le burn out. Ils ont tout pour faire que cela se passe bien, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Il manque un vrai vestiaire pour le personnel (ce qui est normalement obligatoire), et de la reconnaissance pour les efforts fournis. La sortie ne fut pas simple non plus... NB: j'ai mis 1 etoile pour la bouffe, je ne parle pas de ce qui est servi aux clients, mais de ce qui est imposé au personnel.